mercredi 27 juillet 2016

Bienvenue sur Arthémica

A toutes celles et ceux qui viendront passer quelques minutes sur ce blog.

Présentation

Mon nom : Michèle Hébrard

Je vis à Montpellier dans le sud de la France et je peins depuis quelques années.

Mon travail  jusqu'à présent était assez classique.
Mes paysages sont  plutôt impressionnistes, avec  de la matière, comme les roses, les fleurs qui sont souvent en relief, les couleurs sont celles de la nature.

Les techniques utilisées sont variées, huile, acrylique, pinceau, couteau, aquarelle.

Après un bref passage vers l'abstrait basé sur du 3D, j'ai tenté l'exercice du portrait, avec deux portraits de femmes à ma façon.

Si vous le souhaitez, je peux réaliser à la demande une toile, il suffit de me contacter par le biais du blog en me laissant un message.


Sur cette page vous trouverez régulièrement le dernier tableau terminé, ainsi que les informations concernant les articles déjà parus

Le dernier terminé


Huile sur toile de 65 cm X 45 cm

Informations sur les articles parus 
 modification le 24 10 2017

Je vous remercie pour votre visite. A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bord de mer 1

Huile sur toile 50x50 cm